Orangina Islands

Publié le par olivier pineda

Aujourd'hui, un élément fort du marketing viral (surtout quand il est bien utilisé comme ici) , j'ai nommé : l'advergame. Le dernier qui fait vraiment parler de lui est celui d'Orangina.

On y trouve tout, comme d'hab quand il s'agit de minisite relayant une campagne : les affiches, les films, des goodies, les produits... et un advergame assez puissant, puisqu'il s'agit de créer son île, tel sim city.
Le but du jeu (avec cadeaux à la clé) est d’accumuler le maximum de visites pour avoir le plaisir de figurer parmi les îles préférées des internautes !

Avec la possibilité de : voir le nombre de visites, faire la liste de ses îles préférées, modifier son île, mettre des mini-jeux, être averti (si mon score évolue, si j'ai des visites...)

Objectifs : faire connaître et faire revenir : note 10/10 !!

[ Orangina Islands / Naturellement Pulpeuse ]

Publié dans advergame

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voir commentaire sur ce sujet sur le blog de carredeciel et sur le blog de JB également ce matin.
Répondre