Il est beau le lavabo...

Publié le par olivier pineda

En soit, l'idée n'est pas nouvelle, mais bien souvent en street marketing, aussi bonne l'idée soit-elle, le dispositif est passif. On voit le produit ou le service, mis en situation dans la rue et c'est tout, l'idée peut être très bonne, mais il ne se passe rien, on est spectateur.

Ce que je trouve intéressant dans celui-ci, c'est qu'il est "utile" et qu'il est par la même occasion une démonstration produit, et je trouve ça plutôt pas mal.


Agence : Young&Rubicam Bangkok
Client : 3M, Scotch-Brite

via : HUSH-HUSH
 

  Bookmark and Share

Publié dans marketing interactif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trouver de l'originalité à une idée de merde c'est un merveilleux moyen de se faire du fric<br /> les étudiants d'arts majoritairement "fils à papa" avec peu de talent et aveccomme avenir des petits roles dans des films petits bourgeois seront contents
Répondre