The Cell Experience...

Publié le par olivier pineda

Zaoza revient sur le devant du web avec une nouvelle opé : The Cell Experience.

Le principe : un homme va être enfermé pendant 5 jours avec pour seule compagnie un téléphone portable. Diffusé en direct 24h/24, vous devrez le faire craquer pour qu'il sorte avant la fin de l'épreuve.

Pour ça, des épreuves, entre Fort Boyard et Koh Lanta (heavy metal à fond, cohabitation avec des chèvres, menus à base de tripes et d'insectes), plus ou moins hard en fonction du trafic sur le site lui seront imposés, ainsi que des défis proposés par des blogueurs participant à l'opération. Si l'homme tient les 5 jours, il recevra 5000 euros et le blogueur qui ramènera le plus de visiteurs se verra également récompensé.

Après la télé réalité, le web réalité... Je suis pas super fan du concept et de la morale de cette histoire, en revanche, je suis très curieux de voir comment va être perçue "l'émission". Après la campagne Simyo et Pascal Duquenne, Buzzman, à l'origine des 2 opés, aurait-il décidé de surfer sur le politiquement correct ?

Le principe est non sans rappeler la très bonne opé ikea : Warte bis September, mais là... on est plus proche du film "Intraçable"...

À suivre...

[ The Cell Experience ]


Agence : Buzzman
Client : Zaoza
 

  Bookmark and Share

Publié dans marketing interactif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jack NUMBER 11/02/2009 21:08

je suis complètement d'accord avec Arnaud.

Arnaud 11/02/2009 16:26

Ils sont en train de complètement partir en sucette chez Buzzman... Après Symio qui était déjà limite, là on franchit un autre palier.
C'est quoi l'étape suivante ? On enferme quelqu'un dans une cage et on lui jette des cacahuètes? Ah non mince c'est ça l'opé pour Zaoza. Ce sera un truc comme dans Intraçable justement, on torturera un mec en direct ? Ça ferait de l'audience aussi après tout !
Si cette opé a bien lieu et se déroule bien comme annoncé, ce sera triste de voir une agence comme Buzzman, qui avait fait de si jolies choses (Le Duel avec Chabal, Canadairmain pour Axe, etc.) tomber aussi bas en si peu de temps.