Le secret des dents blanches hollywoodiennes, révélé par Crest

Publié le par olivier pineda

Crest, marque américaine de dentifrice et autres soins dentaires, lance un produit "révolutionnaire" sur Kiss Me In 3D.

Site optimisé avec des lunettes 3D, il permet de se faire embrasser par Orlando ou Olivia, 2 canons aux sourires ravageurs. On choisit de quelle manière et on se laisse faire ;)

Et pour finir, le secret d'une telle blancheur : le Crest Whitestrips, espèce de scotch qu'on se colle sur les dents. Je me doutais qu'il y avait un trucage, y a toujours un trucage dans les films américains.

Quant à la viralité, un peu décevante, pas grand chose de nouveau, "envoi à un ami" et partage du site sur différents réseaux sociaux. Je me demande s'il aurait été possible de trouver quelque chose avec la webcam. Dommage...

[ Kiss Me In 3D ]






via : creativity

 
  Bookmark and Share

Publié dans marketing interactif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En tous cas, la demoiselle me donne envie de trouver les lunettes 3D "amber and blue"...<br /> Un peu moins d'acheter du scotch à dents.
Répondre
C
je trouve ça décevant dans l'ensemble, effectivement ils ont pas poussé le truc assez loin et la musique et assez chiante.<br /> En fait quand j'ai lu ton explication je m'attendais à un truc mieux même si sur la fin tu étais pas super emballé.
Répondre