Affichage interactif pour Cadbury...

Publié le par olivier pineda

Cadbury a transformé des abris bus en jeux interactifs.

À la manière d'un iphone, les panneaux publicitaires, de quelques arrêts de bus en Angleterre, sont devenus tactiles. Le but du jeu : éclater des œufs de crème glacée.

Plutôt bonne idée de rendre ces endroits passifs (où les gens ne demandent qu'à prêter leur attention pour passer le temps) actifs et même interactifs. Une campagne assez similaire avait déjà vu le jour pour Pedigree.

Bien utile en cas de grève... ;)



Agence : Saatchi&Saatchi

 
  Bookmark and Share

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

olivier pineda 25/02/2009 21:49

@Catherine: directement, sans doute que non, mais ça contribuera à faire passer une image positive et "moderne" de la marque.

Catherine 23/02/2009 16:56

C'est sûr que c'est plus drôle que d'attendre bêtement le bus !
Par contre, je ne sais pas si cela augmente vraiment la consommation du produit.