CBO, le petit dernier de McDo...

Publié le par olivier pineda

Pour la promotion de son nouveau sandwich CBO (Chicken, Bacon, Onion) en suisse, McDonald's met en place un site dédié à destination des jeunes : Crée ton Mix CBO.

Pour ce faire, il suffit de choisir le style sur lequel on va mixer : "Funky", "Old School" ou "New Style", ce qui relookera ton CBO crew. Personnages en 3D composés d'un DJ, d'un danseur et d'un chanteur (un peu trop enfantin à mon goût). Ensuite, écris les paroles, et tu verras ton clip !

La viralité est assurée par l'éternel et non moins célèbre "envoyer à un ami", et si tu manques un peu de motivation, McDo t'offre un sundae pour la réalisation de ton Mix*...**...***

Toujours est-il que pour de la personnalisation, le recours à la technologie "text2speech" est plutôt rare, alors certes, c'est loin d'être bluffant, mais c'est assez original. Quant au sundae gratuit, pas mal pour créer du trafic sur le lieu de vente (c'est moi ou ça sent le Burger King ?).

*ou plutôt pour l'envoi à un ami...  **enfin, "offert" pour l'achat d'un menu CBO...  ***à valoir dans les 10 jours (donc va falloir faire vite)...

[ Crée ton Mix CBO ]





Agence : Vanksen/Culture-Buzz
 
  Bookmark and Share

Publié dans marketing interactif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article