Le Detective Stripes débarque en ville...

Publié le par olivier pineda

Pour la sortie de son nouveau déodorant Rexona Invisible, Unilever nous propose un site dédié sous forme d'un super film interactif.

Ce super film se présente sous la forme de 5 super chapitres durant lesquels on suit les super aventures du Detective Stripes. Chaque super chapitre se compose d'une super scène interactive suivie d'un interrogatoire puis d'un petit goodies (wallpaper, papertoy, mp3...).

Les transitions sont énormes, les animations excellentes, la musique mortelle, les personnages sublimes, les bruitages parfaits...
Inutile de vous dire que j'ai adoré, je pense que ça se voit ! :D

Alors bravo Grupo W, et pour en savoir un peu plus, un making-of est disponible sur le blog de l'agence.

Enjoy!

[ Detective Stripes ]






via : adverblog

 
  Bookmark and Share

Publié dans marketing interactif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gilblas 20/01/2009 15:24

Mouais… d'accord pour la musique, les transitions, et la navigation en "photo 3d" : super ! mais le contenu ? c'est nul !! il ne se passe rien ! ils repètent tous la même chose, même pas une petite joke à un moment, et on n'as rien à faire que regarder…et les goodies ne servent à rien !
donc un webmaster/flasheur/… adorera, mais le visiteur de base se fait ch*** !!

dommage. PS : ne pas oublier la base : le fond et la forme

buzz et cie. 20/01/2009 10:57

@cedrick : je n'est pas noté de lenteur particulière, réessaye à un autre moment, ça vaut vraiment le coup...

cedrick 19/01/2009 11:51

Bien fait mais malheureusement beaucoup trop long (En tous cas du bureau) à charger.