We see crime everywhere. 13ème rue

Publié le par olivier pineda

Gros coup de cœur !

J'adore cette campagne, cette façon de nous faire comprendre quelque chose sans nous le montrer. Montrer d'autres objets dans un autre ordre et ça ne dit plus la même chose. Très bien pensé, bravo !




via : roycod
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

martial 20/12/2008 08:49

Il faut reconnaitre que cette chaine croit dans la publicité créative et des succès comme Gali lui donnent raison. J'ai un peu peur (pour eux) qu'un passage trop rapide devant la pub fasse que l'on passe complètement à côté du sujet. Le mécanisme psychique de compréhension est déductif et nécessite un temps d'intégration du message...Et il n'y a rien pour "catcher" l'oeil. Moi, je dis danger, grand danger quant à l'efficacité du dispositif.

taradict 17/12/2008 14:13

oui excellent j'ai aussi un faible pour les ambiances morbides ...