Fondation Abbé Pierre, la suite en guérilla...

Publié le par olivier pineda

Opération coup de poing de la Fondation sur Paris.

Toujours dans l'idée (voir la campagne) de faire comprendre à quel point 7m2 c'est petit pour vivre, mercredi 3 décembre très tôt le matin, des militants ont collé des affiches, en plusieurs points stratégiques de la capitale, à l’Assemblée Nationale, au Sénat, devant l’Agence France Presse et au Palais de Justice... où l’opération a déclenché l’intervention de la police.




 

Publié dans street marketing

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La Brune 11/03/2009 10:55

Je viens de tombé sur ton blog grâce à la sélection coup de cœur. Je suis bien contente, chacun de tes articles me laisse les yeux écarquillé! C'est super intéressant. Merci pour toutes ces sélections.

Le Génie de la Pub 09/12/2008 16:03

L'impact est évident, à partir du moment où l'on sait nous amener la réalité des autres sous les yeux. Là, on comprend qu'il existe une autre manière de vivre... Bien différente de la notre.
Avant que l'on nous la représente, on a bien du mal à l'imaginer...

Charles | Ad & mar 09/12/2008 10:07

Sauf quand la police fait tout remballer à 8h ;)

buzz et cie. 09/12/2008 10:03

C'est clair, ça ne passe pas inaperçu, impact garanti...

Jack NUMBER 08/12/2008 23:41

hooo !!
géniall !!!!
ils ont assuré !


c'est trop trop communicatif comme campagne, j'adore !