La Fondation Abbé Pierre entre en campagne...
L'hiver et le froid arrivent, et comme chaque année à cette même époque, la Fondation Abbé Pierre prend la parole. 6 mois de travail ont été nécessaires à l’équipe de BDDP et Fils pour réaliser les quatre visuels de la nouvelle campagne de la Fondation. L’un d’entre eux a servi de support au spot télé. A noter que les logements sur les affiches ont été construits à l’échelle réelle afin de reproduire exactement les conditions de vie des plus démunis… Certains clichés en "plongée" ont donc été pris à 12 mètres de hauteur ! Au total, quelques 10 000 visuels de plusieurs dimensions (abribus, 4X3, emplacement de parking) seront présents sur tout le territoire, y compris cette année sur l’île de La Réunion où la Fondation possède une Agence régionale. Elle me fait un peu penser à la campagne Jobsintwon (en moins drôle, évidemment) Une idée forte sur une superbe réalisation, très belle campagne. Agence : BDDP et Fils |