The Lynx Effect d'Axe...

Publié le par olivier pineda

Nouvelle campagne pour Axe, qui en Australie se nomme Lynx.

Comme d'hab, tout repose sur les effets auprès des filles (ce qui n'était pas le cas de Canadairman). Site fullflash et fullscreen pour bien profiter des belles images (hihihi...).

Des widgets, des quiz, des vidéos, des fonds d'écrans, des spots tv, des jeux etc. etc. On ne sait plus où donner de la tête et c'est bien là le principe. Il y a de quoi passer du temps. Comme toujours dans ce genre de principe, je suis partagé entre : c'est le bordel ! et cool, y en a partout c'est mortel !

Qu'en pensez-vous ?

[ The Lynx Effect ]


 

Publié dans marketing interactif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

carovog 17/11/2008 13:57

personnellement j'ai rien compris au but de la manip (à part me faire retenir le nom de la marque,... donc de ce point de vue c'est réussi :)

buzz et cie. 07/11/2008 16:53

merci pour la précision, je vais corriger ça ce soir...

gaetan 07/11/2008 14:50

précision, Lynx = Axe, c'est juste que dans certains pays il change de nom ;)